Forum nouveau citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2019
https://forum-nouveaucitoyen.forumactif.com

Boycott du 14 juillet Empty Boycott du 14 juillet

Ven 31 Mai - 18:11
La fête nationale est transformée en un culte à la personnalité, en une foire exposition internationale de l'armement et de ses lobbies

A celui qui a la plus grosse !

Si vous avez peur de la répression : personne dans les rues, personne aux commémorations, personne dans les bals populaires et les feux d'artifices : journée morte, sans voiture, sans vélo, sans rien. Le mouton est un animal à poil laineux !


APPEL AU BOYCOTT !
Philomène
Philomène
Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2019

Boycott du 14 juillet Empty Re: Boycott du 14 juillet

Mer 19 Juin - 16:46
Voici une évocation d'un fait divers lors d'une fête nationale : ici l'arrestation d'un journaliste en Russie

Le commentateur fait un rapprochement avec le 14 juillet, les Gilets Jaunes et le mode d'intervention des forces de l'ordre en France

A méditer !


Patoche
Patoche
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2019

Boycott du 14 juillet Empty Re: Boycott du 14 juillet

Sam 29 Juin - 18:36
Il faut lui bouziller son 14 juillet, lui foutre la honte à mort, devant tout le monde !

Il n'est rien qu'un petit tout petit rien du tout.

Llorca
Llorca
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2019

Boycott du 14 juillet Empty Re: Boycott du 14 juillet

Mer 3 Juil - 16:17
Je n'irai pas à Paris pour le 14 juillet. Alors c'est un peu facile de parler pour les autres.

Mais je ne peux pas m'empêcher de rêver d'une journée mémorable. J'en parlais encore hier avec mon cheval, qui a bien connu une ancienne jument de la garde républicaine. Même eux sont d'accord pour foutre le bordel.

Ouahh, Macron empêché de descendre les Champs, obligé de quitter le défilé. Une tribune désertée, avec juste quelques connards de LREM !

Des avions qui ne décollent pas, des blindés qui zigzaguent, des légionnaires bras dessus-dessous morts de rire, des pompiers avec des pistolets à eau qui arrosent la foule, la foule très nombreuse au milieu de la chaussée et la BAC en déroute devant les militaires…

J'en reparle à mon cheval dès ce soir.

Nanard
Nanard
Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2019

Boycott du 14 juillet Empty Re: Boycott du 14 juillet

Jeu 4 Juil - 17:18
Le mien, de cheval, il piaffe d'impatience car il ira à Paris !

Tous les chevals à Paris ! Et pour ceux qui ne peuvent pas : sur les plus petites places des plus petits villages, partout !

Faisons un fait national !
Contenu sponsorisé

Boycott du 14 juillet Empty Re: Boycott du 14 juillet

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum