Forum nouveau citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Llorca
Llorca
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2019

Sisteron - 20ème contre la fermeture des urgences Empty Sisteron - 20ème contre la fermeture des urgences

Mar 12 Nov - 0:54
Vingtième action en faveur des Urgences de Sisteron.

Chacun a bien compris maintenant que l'enjeu n'est plus local, ni même régional. Il s'agit bien d'une politique nationale, probablement européenne.

Les sisteronais se distinguent, comme depuis toujours, par leur soumission à tout ce qui leur tombe sur la gueule au fil de l'histoire.

Désolé mais j'ajoute, comme j'en ai fait part à la CGT, que la recherche obstinée de thématiques débiles n'apporte rien. L'opposition aux politiques en matière de santé, la convergence de mouvements citoyens, sont des thèmes qui se suffisent à eux-mêmes. Inutile de se déguiser ! C'est une contestation sérieuse, pas un carnaval. Encore moins une promotion de la bêtise télévisée. Si vous confondez la culture avec le divertissement, nous n'avons aucune chance d'aboutir.
Et pourquoi pas une soirée "mousse", un concours "super mamie" ou un marché de Noël ?
Ca suffit les conneries, reprenez vous ! Nous sommes en guerre, pas en fête !




Petite anecdote pour vous détendre ou vous agacer :

Lorsque vous allez à l'hôpital de Sisteron pour un examen ou une admission vous devez avant toute chose vous présenter à l'accueil. Pendant que la gentille personne chargée de vous recevoir saisit les données d'usage, vous avez bien en vue sous votre nez quoi donc ? Les tarifs !
Et parmi les tarifs, le montant de votre séjour à la morgue avec les prix par journée supplémentaire.

La gentille personne vous dira que c'est une idée de la direction. Moi j'ajoute que c'est une belle connerie d'un chargé de communication, un crétin probablement diplômé d'une école de commerce.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum