Forum nouveau citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2019
https://forum-nouveaucitoyen.forumactif.com

2 actions simples Empty 2 actions simples

Sam 21 Déc - 16:50
Je reviens ici sur un article que j'avais déjà fait paraître en juin 2019 dans la rubrique "Suggestions - petites actions contre grandes gueules"

1. La première action simple consiste à faire un courrier à M. Macron : M. le Président, palais de l'Elysée, 75000 Paris
Inutile de timbrer, c'est gratuit !

Nom, prénom, adresse, date

Monsieur le Président,
Je vous prie de vous rendre le XXXX à X heure (accorder un délai de 8 jours) à l'adresse ci-dessus pour un entretien disciplinaire qui pourrait aboutir à votre licenciement.
Il est conseillé de vous munir des documents propres à démontrer votre volonté de servir l'intérêt des Français.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations


Signature

Autrement dit, vous vous placez dans la position de citoyen employeur.

_______________________________________

2. La deuxième action simple est d'écrire à Monsieur le Procureur Cour Pénale Internationale Oude Waalsdorperweg 10  2597 AK, La Haye,  Pays-Bas

Lettre simple affranchie avec 2 timbres. Nom, prénom adresse

Objet : dépôt de plainte pour crimes contre l’humanité Référence : article 7 du statut de Rome de la Cour Pénale Internationale.


Monsieur le Procureur,


Au vu des évènements gravissimes qui se déroulent en France depuis le 17 novembre 2018, du comportement anti déontologique et criminel des forces de l’ordre, de la constatation de blessures graves souvent irréversibles infligées contre une population pacifique en droit de manifester, nommée les « gilets jaunes » ;
Aussi, en raison des actes illégaux commis sur ordre, faisant référence à l’article 7 du statut de Rome du 17 juillet 1998 de la Cour Pénale Internationale, je porte plainte contre Messieurs Emmanuel Macron Président de la République française, Edouard Philippe premier ministre, et Christophe Castaner ministre de l’Intérieur, pour crimes contre l’humanité.

Je vous prie de croire, Monsieur le Procureur, en l’expression de ma considération


Signature

__________________________________________

Si vous n'êtes pas foutus de donner votre adresse et de signer vos courriers, on ne peut rien faire avec vous.
Continuez à ramener vos grandes gueules dans les repas de Noël et laissez-nous faire.
Ne dites rien à vos enfants…


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum