Forum nouveau citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Magalie
Magalie
Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2019

Coronavirus Empty Coronavirus

Sam 25 Jan - 17:49
Je ne suis pas médecin mais je suis citoyenne. Ca devrait suffire à mon droit d'expression.

Je vous recommande la lecture d'un journaliste scientifique réputé :

Richard Preston, Les nouveaux fléaux - ces virus qui nous menacent, Ed. Plon, 2003

Ci-dessous la 4ème de couverture :

Richard Preston, auteur du célèbre best-seller Virus, que Stephen King a qualifié de "une des choses les plus terrifiantes qu'il ait jamais lues de toute sa vie", nous emmène au cœur de l'USAMRIID, le laboratoire de défense contre les risques biologiques le plus important des Etats-Unis, responsable de la lutte contre les armes bactériologiques et le bioterrorisme.

On y découvre que les Etats-Unis et l'URSS, en pleine guerre froide, avaient conclu à un confinement du virus de la variole dans leurs deux seuls pays. Bien avant la menace terroriste, on avait enfermé ce redoutable virus dans un congélateur et on le déplaçait sans cesse sous de fausses étiquettes [ ]

"Ce livre est déconseillé aux personnes cardiaques, nerveuses
ou juste désireuses de dormir paisiblement" The Washington Post


Mon commentaire personnel :

Un ouvrage extrêmement documenté, d'une précision rigoureuse. Des faits, des noms, des témoignages incontestés. Aucune hypothèse fumeuse, aucune intrigue, il ne s'agit pas d'un roman mais d'un rapport scientifique écrit de manière aisément compréhensible.

Par ailleurs, je vous invite à vous souvenir des ministres français de la santé ces 30 dernières années.

Après Buzyn 'manquerait plus que le retour de Bachelot !

Srass, Ebola, Antrax, Coronavirus, Variole (plus efficace que la peste noire au Moyen-âge), même explosif pour une guerre économique ?

Pourquoi, ce 26 janvier, un professeur de médecine déclare-t-il sur Franceinfo que la France se prépare depuis des mois à ce genre de circonstances ?
Scotch
Scotch
Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2019

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Ven 31 Jan - 19:19
Et pourquoi pas le duo du sang contaminé : Laurent Fabius (membre du conseil constitutionnel) et Georgina Dufoix (recluse en moniale intégriste) responsables non coupables ?

Sans compter Bernard Kouchner avec son droit d'ingérence, son sac de riz et ses audits grassement rémunérés ?
Nanard
Nanard
Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2019

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Dim 16 Fév - 13:44


Admin
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2019
https://forum-nouveaucitoyen.forumactif.com

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Mer 18 Mar - 9:24
Pour compléter l'article de Magalie qui nous avait déjà alertés le 25 janvier, voici un document TRES IMPORTANT paru quelques mois après le rapport de Richard Preston :

Document : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ci-dessous une vidéo pour un commentaire résumé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel : pour ouvrir les liens il est plus simple de s'inscrire sur ce forum. Sinon, copiez-collez dans la barre de recherche de Google.

Vous trouverez également le document en saisissant simplement "Brevet EP 1 694 829 b1" dans Google. Mettez le dans vos favoris et gardez-le au frais le temps qu'il faudra. Il ressortira tôt au tard, probablement bientôt.

Bordel de merde, est-ce que vous allez vous réveiller ou est-ce que vous allez vous contenter de simplement regarder ce forum sans jamais participer ?


Bob dit l'âne
Bob dit l'âne
Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2019

Coronavirus Empty Nous sommes en guerre

Jeu 19 Mar - 16:00
Certains s'évertuent à nous expliquer que le terme de guerre est inapproprié. Ils en ont l'image des tranchées et des baïonnettes.

Pendant des siècles, les vainqueurs étaient ceux qui disposaient de la technologie. Les arcs ont remplacé les sabres, les mousquets ont remplacé les arcs, les canons ont supplanté les mousquets, la bombe atomique... etc

Avec la guerre du Vietnam et dans toutes les guerres qui ont suivi, plus aucune technologie n'a pu vaincre l'idéologie. Une poignée de penseurs charismatiques suffit à rendre les peuples plus forts que les débiles qui s'imaginent transformer les nations en start-up. L'histoire le démontre.

Ainsi, ce sont les armes qui ont changé. Pendant que les crétins en question se projettent dans une guerre dans l'espace et dans la cybernétique, d'autres (tout aussi meurtriers) nourrissent des stratégies plus terrestres, moins chères et infiniment plus efficaces. La crypto-guerre est un amusement pour intellectuels dégénérés, un loisir pour fortunés en mal de créativité.

Si le Coronavirus est une arme, alors nous sommes en guerre. Le rapport de Richard Preston et le brevet EP 1 694 829 B1, entre autre, sont des témoins qui n'ont rien à voir avec des supposés délires de Facebookistes soi-disant complotistes.

Nous sommes en guerre !

Admin
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2019
https://forum-nouveaucitoyen.forumactif.com

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Ven 20 Mar - 16:14
C'est pas pour ramener ma fraise mais je veux donner mon témoignage :

Lorsque j'ai fait mon service militaire j'étais affecté au service de santé en tant que secouriste. Autant, dans ces effectifs, nous étions tous plutôt anti militaristes, autant nous avions à cœur de faire le boulot avec la plus grande méticulosité. Nous étions fiers de soigner et de sauver, de nuit comme de jour. Nous avions même la prétention de conscientiser sur la connerie humaine qu'est la guerre. Il est arrivé que nous prenions des risques de dingues, au point d'en être félicités par les viandards donneurs d'ordres meurtriers.

Dans la santé militaire, les secouristes étaient amenés à faire des actes rigoureusement interdits dans le civil (intra-veineuses, sutures au-dessus du cou à titre d'exercice pour le cas où, accès à tous les tableaux de la pharmacie et j'en passe…

Bref, je veux dire 2 choses :

- d'abord, si nous sommes en guerre contre le Corona, où sont les personnels, les stocks et les personnels militaires ?

- ensuite : parmi les attributions des secouristes, il y avait la participation à la construction d'hôpitaux de campagne (montage sous toile des dortoirs, salles de soins, salles d'opération, douches de désinfection, matériels vestimentaires dont tenues intégrales de la tête au pieds…) On nous faisait courir comme des lapins avec des valises pleines de tubes à essai pour des tests bactériologiques et avec un compteur pour la radioactivité.


EN CONCLUSION :

Je veux sérieusement démentir les affirmations selon lesquelles les Chinois sauraient construire des hôpitaux en urgence pendant que nous en serions incapables. C'est faux, nous savons le faire aussi ! D'ailleurs c'est ce que nous faisons sur les théâtres d'opérations militaires avant même que celles-ci ne commencent.

Il n'en reste pas moins la question de savoir si on se fout de notre gueule. Gilets jaunes, debout !

Qui voudra contester mon témoignage sera bienvenu autant que mal barré. Inscrivez vous, connectez vous, participez !


Nanard
Nanard
Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2019

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Sam 28 Mar - 19:25
Une intervention de VERDI :





Philomène
Philomène
Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2019

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Mar 31 Mar - 9:27
Une petite louche de plus sur l'industrie pharmaceutique :





Contenu sponsorisé

Coronavirus Empty Re: Coronavirus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum